Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 370
De la pâte au cou
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Céramique ?

Non, imitation.

20090727_7

20090727_6
   

Je me suis un peu amusée avec des perles loupées (200°)...
Je les ai recouvertes de pâte porcelaine, j'ai volontairement laissé apparentes les craquelures que j'ai comblées par la suite.

Je les ai laissées un peu irrégulières et au lieu de vernir je les ai cirées, elles me plaisent...

***

Quelques fleurs et des petites imitations corne

20090727_2


ce qui donne un sautoir...


20090727_9

20090727_11


A bientôt !


***

Publicité
Commentaires
B
J'aime ces perles et le sautoir tout simple confectionné avec !
Répondre
C
C'est une réussite, j'aime beaucoup le côté naturel.
Répondre
V
c'est clair qu'il ne faut rien jeter !!<br /> joli sautoir !!<br /> Vanessa
Répondre
C
J'aime beaucoup ton imitation céramique, je trouve ça très réussie!!
Répondre
J
Comme quoi avec un peu d'imagination rien ne se perd.....et en plus c'est joli et réussi.
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité