Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 370
De la pâte au cou
Derniers commentaires
15 août 2009

Juste pour rire !

Vous avez envie de rigoler un peu ?

Eh bien, regardez ce qui suit, ce n'est pas de la fiction, c'est bien réel.

Je me suis lancée dans une cane visage, pour l'insrant rien de bien EXTRAordinaire.

J'ai fait une ébauche rapide

20090815_1 
20090815_4

la bouche est arrivée, un peu grosse mais, bon, c'est pas un portrait non plus, puis les narines, assez dilatées

20090815_5  20090815_6

ensuite, les verres de lunettes, les montures et un peu de viande chair


20090815_7  20090815_8

quelques mèches et, pour finir, les épis.

J'ai, réduit, réduit et j'ai obtenu une sorte d'os pas très appétissant (bon, en même temps, c'est pas fait pour être mangé).

20090815_10


Quand j'ai coupé, j'avais peur de voir le résultat, j'avais raison...

Ca ressemble plus à l'homme ou plutôt la femme de Roswell qu'à une bimbo !

20090815_12

arton27


En tout cas, je n'ai pas perdu mon temps, je recommencerai.

Ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ?

A bientôt !

***

EDIT

J'avais promis de mettre un lien vers le blog de chaque personne qui me laissait un message mais je me suis laissée dépasser et ce n'est pas à jour.

Je suis en train d'y remédier mais je risque d'en oublier alors, n'hésitez pas à me le faire savoir.

j'essaie aussi de répondre personnellement à vos messages mais là aussi, si je ne le fais pas immédiatement ça passe à la trappe.

Dorénavant, je vous répondrai ici, ce sera plus visible au premier coup d'œil.

J'en profite pour remercier tous les abonnés et les visiteurs fidèles qui laissent un message ou passent sans rien dire.

A bientôt !

***

Publicité
Commentaires
M
bon ben moi je dis pour une premiere c'est bien tu as osé te lancer bravo
Répondre
M
Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à ces personnes, j'aurai dit Michaël Jackson.<br /> <br /> Merci pour votre visite, je suis passée rapidement chez vous, j'y reviendrai très certainement.<br /> Et bravo pour le concours !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
bravo pour ta cane un suptile mélange de mike jagger et de paris hilton non???<br /> en tout cas bravo, pas encore osée m'attaquer à une cane visage!<br /> bizzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci, je vous trouve toutes assez indulgentes.<br /> Je ne sais pas encore si je vais la garder ou la recycler.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
Moi aussi je la trouve réussie ta canne...bon les lunettes ne sont peut-être pas idéales, mais en tout cas ton visage a du caractère ! Bravo !
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité