Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 371
De la pâte au cou
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Des boutons...de roses ?

Je vois pas mal de boutons un peu partout, j'en ai fait quelques uns avec des perles assorties.

Ca donne ça...


20090725_1


Ca fait un peu pyjama de fille, vous ne trouvez-pas ?

20090725_3

Ou alors, tablier de rentrée des classes 1960...car, maintenant, je crois que ça ne se fait plus guère !


A bientôt !

***

Publicité
Commentaires
J
Lis sont tres jolis.Tu ne connais pas qq un qui tricotte?<br /> je fourni régulièrement une amie tricoteuse en boutons.Elle me donne ses modèles et je fais à mon idée, c'est assez sympa à faire.<br /> bises<br /> josie
Répondre
V
il faudrait les offrir à une petite fille c'est vrai !<br /> <br /> mais ils sont trés bien fait !<br /> Vanessa
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité