Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 371
De la pâte au cou
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Absente

depuis un moment, j'étais occupée à une commande spéciale.

Des  perles imitation pâte de verre, j'en ai bavé, c'était pas de la tarte !

Vous voulez voir ?

Oui ?

Bon, ça va, je vous les montre...

20090704_3


***

20090713_1

***

20090710_6

***

20090716_3

***

20090721_2

Elles partent en Bretagne

***







Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci d'être passée sur mon blog.<br /> En effet Lisabuzz est un robot automatique. Les commentaires sont générés au hasard. <br /> C'est juste pour rigoler !<br /> Mais tu vois, ça m'a fait visiter ton blog !<br /> J'aime bien les photos de tes créations et leurs couleurs joyeuses.<br /> Beau travail !
Répondre
D
ps j'ai mis un lien vers ton site !
Répondre
D
je viens de voir votre site ! bien sympathique on sent le boulot et la technique ! Je suis une débutante alors n'hésitez pas à me mettre des conseils et commentaires ce sera une aide très précieuse !<br /> <br /> Mignardisement vôtre,<br /> <br /> Deborah<br /> http://lesmignardisesdedeborah.blogspot.com/
Répondre
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
C
Bravo à toi, elles sont très bien. <br /> Je viens de voir ta visite et ton gentil message sur mon blog, merci beaucoup.
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité