Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 364
De la pâte au cou
Derniers commentaires
1 mai 2009

Spirales

J'ai tenté quelques pastilles sur lesquelles j'ai posé une spirale.

Je les ai peintes à l'huile. Il faut attendre au moins une semaine pour le séchage et ensuite, je ne sais pas encore si je les vernis ou si je passe une couche de résine.

Qu'en pensez-vous ?

2

Merci, à bientôt !

***

 

Publicité
Commentaires
P
Je pense que le vernis suffira amplement, ces perles sont déjà magnifiques !
Répondre
J
C'est vrai qu'on dirait de la céramique ! J'aime beaucoup...
Répondre
V
tout est superbe !!<br /> les spirales, la couleur ..<br /> un peu de vernis et le tour est joué !<br /> qu'allez vous en faire ?
Répondre
M
OUah on dirait de la céramique, personnellement je ne mettrai que du vernis pour garder cet esprit un peu rustique, ou du Klir.<br /> Bravo
Répondre
N
Mais c'est très joli!!l'effet céramique est remarquable!
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité