Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 371
De la pâte au cou
Derniers commentaires
5 juin 2009

Un an , déjà !!!

Comme le temps passe vite, trop vite.
J'ai l'impression d'avoir publié mon premier message hier et pourtant ...


14494034


Je tiens à vous remercier pour vos visites,

commentées ou silencieuses.

gif_anime_clipart_anniversaire_071


Merci à tous !


501

J'ai juste deux bricoles à vous montrer, aujourd'hui...

20090527_21

un collier ras de cou (encore !!! faut que je pense à fabriquer des sautoirs)

20090527_24

Et, pour ne pas perdre la main, un bracelet.


A bientôt !

***


Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard Joyeux anniversaire. Les 2 colliers sont vraiment très beau.
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog, et que les années s'enchainent avec toujours cette même passion.<br /> J'aime beaucoup ton bracelet, et tes perles olives
Répondre
N
bon anniversaire du blog!
Répondre
L
Joyeux anniversaire!!!
Répondre
C
Bon anniversaire. J'aime énormément tes perles orangées avec leurs belles stries. Merci beaucoup pour ta visite et message gentil sur mon blog.
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité