Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 370
De la pâte au cou
Derniers commentaires
14 avril 2009

Calme plat...

Bonjour,

Je visite pas mal de blogs bijoux et je vois qu'à part les "pros", c'est pas la folie.

Tout le monde paraît un peu en pause.

Est-ce la CRIIISE ?

Je me laisse envahir par une sorte de léthargie que j'aimerais bien chasser à grands coups de balai mais je ne fais pas un geste.

Est-ce le manque de visites ? Pourtant, je vois que certains d'entre vous sont fidèles et je les remercie.

Je remercie également les derniers abonnés à la newsletter, ça fait plaisir de voir que l'on intéresse encore un peu.

Ainsi, vous ne viendrez pas pour voir toujours la même page.

20090414_2

Je suis malgré tout parvenue à monter un bracelet aux couleurs assez fraîches, le printemps arrive et c'est pas malheureux !

A bientôt !

***

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> sympa cette petite fraicheur rose !!!<br /> malounette
Répondre
M
coucou il est vraiment superbe; joli travail.Merci pour ce partage, ça motive!!<br /> Amicalement<br /> Missterre
Répondre
D
Tes perles sont magnifiques!
Répondre
V
ah du rose !! j'adore !! l'inspiration et la motivation va revenir il faut seulement encore un peu de temps les beaux jours commencent à revenir tout va s'arranger ...<br /> c'est vrai qu'en ce moment le soleil nous gâte ! même pour nous dans le nord il fais beau et c'est vraiment très agréable !! <br /> a bientot Vanessa
Répondre
N
Moi j'iame beaucoup ce que tu fais!
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité