Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 365
De la pâte au cou
Derniers commentaires
30 mars 2009

Envie de vacances ?

Des couleurs des mers du sud...

Polyn_sie

et contre les allergies, un fermoir étudié.

Polyn_sie_zoom

Les perles de la page précédente ont bien été contrariées par l'eau froide. J'ai fait de nouveaux essais en les plongeant dans l'eau à ébullition, pas de problème.

A bientôt !

***

Publicité
Commentaires
M
Superbes bijoux, ils m'inspirent la plage, le soleil. Vous avez beaucoup de talent et de créativité et sûrement...beaucoup de patience ! Bon succès aussi pour votre boutique !<br /> Merci pour d'aussi beaux bijoux et je vais parler de votre site à mes amies! Je vais revenir vous voir...A bientôt ! Maryse <br /> http://fleursauvagecanada.spaces.live.com/
Répondre
M
Coucou je suis arrivée chez toi par hazard, enfin presque parce que je voudrais me lancer dans la fabrication de bijoux en pâte Fimo et donc je regarde sur le net ce que vous les créatrices vous faites.<br /> C'est superbe et ça motive pour se lancer même si ça représente beaucoup de travail.<br /> Il faut que je trouve un site ou un forum qui explique les techniques de base et de quel matériel on a besoin pour commencer.<br /> Bravo pour ton travail.<br /> A bientôt; amicalement<br /> Nath
Répondre
N
Merci pour votre visite sur mon blog et pour votre compliment celà me touche!<br /> Et j'adore ce mélange de couleur!
Répondre
B
De belles couleurs en effet, et un résultat des plus réussi !
Répondre
V
superbe ces couleurs ...ah le soleil les vacances ...je crois qu'on en a tous besoin !<br /> super le fermoir !<br /> Vanessa
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité