Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 364
De la pâte au cou
Derniers commentaires
7 mars 2009

Du nouveau ...

Après un long moment d'absence, je me remets doucement au travail...

Voici un petit collier dans les tons vert et mordoré.

20090307_34

20090307_35

Avec le zoom, on voit mieux les couleurs.

J'ai passé pas mal de temps à faire et refaire les coupelles en forme de fleur, ce n'est vraiment pas évident.

Le résultat ne me déplait pas, qu'en pensez-vous ?

20090307_25

Merci et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Je trouve que tes perles ressemblent à de jolies billes en terre, elles sont très belles, et bravo pour les coupelles, pas évident en effet. Voilà de quoi redémarrer, on attend la suite avec impatience
Répondre
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Répondre
N
Je l'ai trouve trés bien et j'adore le collier! bravo!
Répondre
C
Je l'aime énormément ton collier avec ses teintes douces.
Répondre
M
OUI tes coupelles sont magnifiques, et le collier aussi, bravo
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité