Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 367
De la pâte au cou
Derniers commentaires
28 février 2009

Bonjour !

Tout d'abord, je vous demande de m'excuser pour cette longue absence, pas envie, mauvais temps (ça s'arrange), pas de vente donc je ne ressens pas l'envie de produire et les jours passent sans que je ne touche la pâte. Oui, bien sûr, j'ai fait quelques essais mais quand on manque d'enthousiasme, le résultat n'y est pas.

Bon, il faut que je me reprenne car la pâte dort et elle n'aime pas.

***

Entre temps,  Brin de folie m'a décerné le prix « J'aime ton blog » et, bien que je ne sois pas fan , je joue le jeu pour ne pas dire que je me mets encore à l'écart.

j_me

Il fallait nommer ses 7 blogs favoris. Le choix a été difficile, j'ai dû m'arrêter à 10 pour ne pas exagérer et je les ai classés par ordre alphabétique.

Bébédesîles

Dorinda

Les bijoux de Josie 

Les créations d’Angie

Les créations de Sonia  

Modelanne

Mouna 

Nana bijoux

Stayma 

Tanacalou

J’ai répondu aux questions ci-dessous , à votre tour de le faire, si vous en avez envie, bien sûr.

1/ Si dans votre future vie vous étiez un animal : Lequel seriez-vous et pourquoi ?

Un oiseau. Pour la liberté, bien qu’ils soient parfois prisonniers, mais je m’échapperais.

2/ Si vous étiez un aliment lequel seriez-vous? 

Du fudge, j’adore !!!

3/ Si vous gagniez au loto, que feriez-vous et pourquoi ?

J’achèterais une ferme avec plein d’animaux et je ferais plaisir autour de moi.

4/ Si vous aviez un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?

Je supprimerais tout ce qui est négatif mais, c’est pas possible…non ?

5/ Etes-vous plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "? .

Parfois je m’en tape, mais alors, comme c’est pas possible ou alors je flippe comme c’est pas possible aussi.

6/ Quel est le défaut que vous supportez le moins chez les autres ?

Il y en a tellement, la tricherie, le profit, la méchanceté, j’arrête…

7/ Qui vous a offert votre première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il ?

Aucune idée !

8/ Pourquoi bloguez-vous ?

Pour le plaisir

Publicité
Commentaires
J
Un petit remerciement sur mon blog<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
M
coucou! merci pour ce tag ;)
Répondre
V
bonjour c'est vrai que je commencai a me poser des questions prsque 1 mois sans nouvelles ...c'est long enfin je comprend tout a fait que vous n'avezpas envie de travailler la pate car moi c'est pareil le temps ne me donne pas envie de faire quoi que ce soit en fait ca fait un bon moment que je n'ai rien fait ni perles ni pate ...en tout cas ca fait plaisir de vous lire et j'espere bientot pouvoir admirer de nouvelles choses <br /> a bientot Vanessa
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce prix que tu viens de me décerner, je ne manquerai pas de me vanter.....en tout cas ça me fait très plaisir.<br /> Toutefois, j'ai déja répondu à ces questions le mois dernier alors, je crois que je vais m'excuser poue cette fois.<br /> Bises<br /> Josie
Répondre
G
venez me voir !
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité