Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 370
De la pâte au cou
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Ya comme un défaut

Je suis tombée, chemin faisant, sur ce site : Lisabuzz, testeur de blog.

Bien sûr, la curiosité étant plus forte que la raison, j'ai tenté le test.

Voici le résultat.

Lisabuzz.com parle de De la pâte au cou : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! De la pâte au cou regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Sud Est a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Mazed. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé  http://blog.lisabuzz.com

Surprenant, non ?

Question perles, on ne pouvait tomber plus "à côté de la plaque" !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Mais cel peut être très flatteur en tout cas moi je viens de faire un petit tour sur votre blog et je le trouve génial plein de créativités et diversitées.Bises
Répondre
M
Mais cel peut être très flatteur en tout cas moi je viens de faire un petit tour sur votre blog et je le trouve génial plein de créativités et diversitées.Bises
Répondre
L
Liza(buzz) n'a peut être pas tort!!<br /> Vous seriez peut-être la Victor Hugo de la pâte fimo, du Sud-Est :)
Répondre
M
Merci de passer me voir !<br /> Oui, essayez, vous serez peut-être virtuose d'un domaine que vous n'imginiez pas.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
C'est effectivement amusant comme commentaires : de la grande littérature ! Vais-je me laisser tenter ? Peut-être que je vais dévouvrir que je suis une musicienne hors pair !
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité