Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 365
De la pâte au cou
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Du rouge....

Pour changer un peu...

J'ai fait quelques essais de rouge, fuchsia, bordeaux, cerise, vieux rose

et je suis arrivée à ça :

bordeaux

des lentilles  et des boules fuchsia,

1

des boules bordeaux façon ambre

2

des boules tricolores, ça me fait penser à des Chupa Chup

3

et des boules vieux rose tout à fait ordinaires.

Je vais voir après montage ce que ça donne, mes préférées restent les deuxièmes, ambrées.

Psittttt : J'ai mis un bouton à droite pour que vous puissiez voter pour mon blog !

Merci, à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
J´aime particulierment les tricolores!!!<br /> Très jolies!!!<br /> Bonne semaine!!!
Répondre
V
bonjour<br /> encore beaucoup de belles perles !!!<br /> les rouges sont vraiment superbes !! <br /> j'ai essayé d'aller voter pour vous bien sur mais je ne sais pas si j'ai réussi <br /> à bientot Vanessa
Répondre
G
je te renvoie les felicitations, bon boulot de ton coté ...<br /> tu bosse avec quels matos???<br /> <br /> bonne soirée. <br /> <br /> http://certifiecoqalane.canalblog.com/
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité