Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 365
De la pâte au cou
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Bonsoir !

J'ai essayé cette méthode de cuisson, le résultat est le même qu'au four avec la petite fumée en moins.

***

Quelques perles ...

carachoc rose

Le médaillon lézard / loutre laqué

l_zard

et enfin, le bouquet :

La  carpe au sac à dos !

lotus

la même avec les feuilles de lotus que j'avais oubliées sur le coin de la table...

carpe

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Oh!!! des carpes qui nagent ac des feuilles de lotus!<br /> hihihi! Ca me rappelle quelque chose :D<br /> <br /> Bonne semaine et a tres bientot!
Répondre
V
bonjour elles sont jolies ces perles !!<br /> j'essaierais dès que possible cette nouvelle méthode de cuisson !<br /> à bientôt bise Vanessa
Répondre
D
Très très belles vos perles, bravo!
Répondre
S
Ça donne un très beau résultat! Toutes mes félicitations! Une chose est certaine, vous avez plus de talent que moi ahahah =D
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité