Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 365
De la pâte au cou
Derniers commentaires
14 août 2008

Après le repos...

...la flemme.

Enfin, trop de choses à faire donc, on ne fait pas grand chose. Plus on a de temps devant soi, plus on prévoit de se consacrer à des tas de trucs et, en fin de compte, on en fait deux fois moins qu'en allant travailler.

Trois bracelets et un collier, en tout et pour tout, je ne me suis pas foulée...

1   2

3   4

et, pour changer un peu, du bleu (turquoise)...

Je réfléchis ( j'y arrive parfois) à des formes plus originales, quelque chose que l'on ne voit pas partout. Comme je n'aime pas trop tout ce qui est trop travaillé ou encore sophistiqué, j'ai du mal à sortir de la simplicité.

Durant les deux semaines de vacances qu'il me reste, je vais tenter de sortir quelque chose de différent.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> c'est normal d'avoir la flemme c'est les vacances c'est fait pour ca !!!<br /> j'aime bien les bracelet turquoise ca change surtout le deuxieme il me plait beaucoup !!<br /> a bientot Vanessa <br /> et bonne vacances
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité