Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 364
De la pâte au cou
Derniers commentaires
27 juillet 2008

C'est pas la super forme !

Je me suis forcée à faire quelques perles mais c'est vraiment pas ça.

Pas d'inspiration, pas trop de temps...

Heureusement, dans une semaine ce sera les vacances et, peut-être, je pourrai pondre des perles un peu plus originales que ces dernières.

gris_m_tal  donnut  glace

Et encore, je ne me suis pas trop fatiguée c'est de la récupération de canes qui ne me plaisaient pas.

Les blanches viennent de la cane "insectes" ci-dessous.

Insecte

et les grises, devinez de quelle cane je les ai tirées.

Si vous cherchez un peu, d'après la couleur des yeux, vous trouverez facilement en fouinant dans les photos d'aujourd-hui.

Je pense que, cette fois encore, je n'aurai que deux réponses.

Les personnes se reconnaîtront certainement.

Cependant, je peux me tromper et recevoir des tonnes de commentaires...

Bon, arrête de rêver et dis bonsoir !

BONSOIR !

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, il me semble bien que les perles grises sont issues de la cane "chat méchant"...
Répondre
V
bonjour<br /> c'est vrai elles sont jolies ces perles <br /> pour le manque d'inspiration il reviendra surement apres de bonnes vacances <br /> ou pendant les vacances on voit parfois des nouvelles choses des formes des couleurs differentes...<br /> a bientot Vanessa
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> Moi je trouve qu'elles sont superbement jolies! Ça peut arriver des fois d'avoir un manque d'inspiration! Je vous souhaite de belles vacances!
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité