Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 370
De la pâte au cou
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Un petit sondage

Pour m'aider dans la confection des mes futures perles, pouvez-vous me donner vos préférences ?

Préférez-vous les colliers, les bagues, les bracelets ou les boucles d'oreilles ?

Colliers mi-longs, sautoirs ou ras de cou ? (je n'ai fait que des ras de cou jusqu'à présent, je suis certainement dans l'erreur).

Les grosses perles, les moyennes, les petites, les rondes, les lentilles, les swirls

Vos teintes favotites...et, si ce n'est pas trop indiscret, tout ça accompagné de votre âge (si vous préférez, donnez une tranche d'âge)

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Commentaires
V
bonjour j'ai 26 ans et moi je préfère les bagues et les bracelets de préférences dans les tons rose violet le noir par petite touche peut"relevé" un peu un bijou d'une couleur pale comme le rose par exemple<br /> c'est vrai que melangé les formes est plus joli je trouve perle plate ronde ou ovale<br /> a bientot
Répondre
S
Oufff... moi j'aime tout!! Les bagues sont un de mes dadas... j'aime les longs colliers avec lesquels on peut faire plusieurs tours. Donc, moi je préfère les colliers et les bagues.<br /> <br /> J'aime beaucoup les mélanges de perles et de textures... de toutes les grosseurs! J'aime les couleurs éclatantes et aussi les couleurs neutres (noir, blanc, gris, marine, brun)<br /> <br /> J'ai 27 ans mais chuttttttt :)
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité