Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 367
De la pâte au cou
Derniers commentaires
22 juin 2008

Chat méchant


J'ai fait pas mal de perles aujourd'hui, j'en affiche quelques unes.

acidul_  marron_turq  tourb2

bleu, bleu ou bleu...

ozange2  rougenoir  mastic  donnut2

orange, rouge et beige.

J'ai casé mon "chat méchant" qui n'a plus l'air très méchant.

chat

J'en ai fait un bijou de sac...

Et enfin un collier "tout simple",

P1000616

j'aime assez ce qui est simple.

Bon, et bien, demain on va travailler, il faut songer à se reposer un peu.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
vos perles sont magnifiques bravo
Répondre
S
j'adore vraiment la manière dont tu fais tes perles! C'est vraiment joli!
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité