Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la pâte au cou
Visiteurs
Depuis la création 14 364
De la pâte au cou
Derniers commentaires
5 juin 2008

Bonjour,

J’y suis !

Depuis le temps que j’hésitais, aujourd’hui j’ai sauté le pas.

Je ne suis pas trop douée pour les bla-bla donc la présentation risque d’être brève.

Un peu touche à tout, intéressée par beaucoup de choses (autres que les tâches ménagères), les journées sont trop courtes pour faire tout ce que j’aimerais.

Le dessin et la peinture sont mes plus anciens loisirs, j’ai le souvenir de barbouillages colorés depuis ma plus tendre enfance.

Aujourd’hui, la pâte polymère est devenue une de mes principales et agréables occupations.

Mes réalisations sont très modestes par rapport à ce que je vois sur le Net mais j’espère faire des progrès avec le temps.

Bienvenue à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> Merci pour le compliment, à bientôt !<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> je te fais un petit coucou en passant. J'ai visité ton blog et je trouve que tu réalises des bijoux super beaux ! Quel talent! bisous.
Répondre
Publicité
De la pâte au cou
Newsletter
Archives
Publicité